Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[NEWS] 170911 | BTS confirment que leur émission de comeback se déroulera le 21 septembre sur Mnet… et qu’il sera diffusé internationalement

13 septembre 2017 News Signaler un lien mort

BTS nous donnent confirmation : leur émission de comeback sera diffusée le 21, et dans le monde entier.

Le groupe BTS tiendra son propre show à l’occasion de son comeback le 21 à 20:30 KST sur la chaîne Mnet, et tous les fans du monde assisteront simultanément à la diffusion.

BTS monteront sur scène avec leur nouvelle performance pour la première fois lors de ce ‘Mnet BTS Comeback Show’.

Il s’agit là d’une diffusion particulière pour BTS, qui est de retour sept mois après la sortie de son repackage ‘WINGS: You Never Walk Alone’.

Qui plus est, BTS aborderont à cette occasion l’histoire de réalisation de ce nouvel album, l’histoire de la création du groupe, et d’autres histoires sincères au sujet des sept membres. L’émission fait l’objet d’un planning varié en contenu.

Elle sera diffusée en temps réel sur Mnet Japan, sur le plus grand service de streaming sud-asiatique JOOX, sur le service de contenu coréen VIKI aux États-Unis, sur le Netflix sud-asiatique Iflix, et sur bien d’autres services de diffusion en streaming.

Source : Sports Donga
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.

[💟] Joyeux 24ème anniversaire, notre grand leader Rap Monster ✨ #HappyRMday #HappyNamjoonDay

11 septembre 2017 Info Signaler un lien mort

Ce jour, 12 septembre, marque les 23 années pendants lesquelles ce monde a accueilli Rap Monster en son sein ; en Corée, notre cher leader revêt ses 24 ans !

Rap Monster, à qui, de par son rôle dans le groupe, les tâches les plus ardues sont souvent confiées, est toujours à la hauteur de nos attentes : qu’il veille à être sans relâche le porte-parole le plus adroit de son groupe, qu’il compose ou écrive des perles pour son groupe ou même d’autres artistes, il accomplit toutes ses missions dans l’ambition d’offrir à chacun la meilleure des satisfactions.

Et, sa propre satisfaction, ses propres inclinations, qu’elles concernent ses goûts musicaux ou vestimentaires, Rap Monster les partage avec nous au quotidien au travers de ses #RMusique et #KimDuJour, et… ô combien nous aimons cela !

Plus encore, Rap Monster est certainement la personne qui, aux ARMYS, ouvre son cœur le plus généreusement. Ses fans sont ses compagnons de pensée, et lui est indéniablement figure d’inspiration pour nombre d’entre eux.

Namjoon, loin de ses devoirs, est tout aussi le jeune homme qui collectionne des coques de téléphones plus adorables les unes que les autres, qui arbore avec classe ses pyjamas à motifs, et qui chasse les crabes avec l’appréhension enfantine qui souligne alors toute l’innocence qui le définit.

En tout cela, Rap Monster nous charme sans répit, et nous lui offrons en retour vraisemblablement tout notre amour, car, est-il possible de faire autrement ? Nous convenons que la réponse est « non », et lui souhaitons ainsi le meilleur anniversaire !

Vous aussi, souhaitez-le lui, en mentionnant @BTS_twt avec les hashtags #HappyRMday ou #HappyNamjoonDay sur Twitter, et en postant un petit message à l’attention du concerné sur le fancafé de BTS, si vous y êtes inscrit. 💌

Que ce jour apporte joie à notre fantastique leader : de nouveau, joyeux anniversaire ! ❤

[170911] Tweet vidéo de Jimin

10 septembre 2017 Twitter Signaler un lien mort

[@BTS_twt] 170911 |‪ ‬삼색고양이🐾
#JIMIN

[Trad.] Chat calico🐾
#JIMIN

[Trans.] Calico cat🐾
#JIMIN

[170910] Tweet de Rap Monster

10 septembre 2017 Twitter Signaler un lien mort

Media preview

[@BTS_twt] 170910 | 태형이가 옷을 줬어요 #김데일리

[Trad.] Taehyungie m’a donné des vêtements #KimDuJour

[Trans.] Taehyungie gave me clothes #KimDaily

[170910] Tweet de J-Hope

10 septembre 2017 Twitter Signaler un lien mort
Media preview

[@BTS_twt] 170910 | 컴백 준비🐶 ~ing
즐거운 주말 ~ing

[Trad.] Préparations pour le comeback🐶 ~ing
Agréable week-end~ing

[Trans.] Comeback preparations🐶 ~ing
Enjoyable weekend~ing