Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[NEWS] 161130 | BTS s’élèvent à nouveau dans le Billboard… #1 dans le ‘Social 50’

30 novembre 2016 News Signaler un lien mort
important

Le groupe BTS ont repris une fois de plus possession de la première place dans le Billboard ‘Social 50’ aux États-Unis, et leur popularité infaillible poursuit son cours.

Selon le classement récent (10 décembre 2016) dévoilé par le Billboard aux États-Unis, BTS se sont rangés à la première position dans le Classement Social et à la cinquième dans le Classement des Albums Mondiaux, et ont ainsi établi l’incroyable record d’y avoir perduré sept semaines consécutives.

BTS étaient en deuxième position dans le ‘Social 50’ de la semaine dernière, mais ils ont récupéré la première place cette semaine, et ont fait preuve d’une popularité sans paire sur les plateformes de réseaux communautaires internationaux.

Le Billboard ‘Social 50’ classe les artistes les plus actifs sur les services de réseaux sociaux à envergure mondiale chaque semaine.

Pendant ce temps, BTS ont tout récemment débuté leur tournée japonaise à Fukuoka, le 9 novembre. Ils tiendront 8 fanmeetings dans les 4 villes japonaises incluant Tokyo, Nagoya, et Osaka, jusqu’au mois prochain.

Le groupe débutera qui plus est sa tournée mondiale ‘2017 BTS LIVE TRILOGY EPISODE III THE WINGS TOUR’, en commençant au Gocheok Dome de Séoul, les 18 et 19 février de l’année à venir.

Source : Ilgan Sports
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.

[NEWS] 161130 | Avez-vous essayé les blousons matelassés de BTS ? J’ai entendu dire qu’ils sont tous en rupture de stock !

30 novembre 2016 News Signaler un lien mort
81588098-2

PUMA et leur populaires blousons d’hiver portés par les modèles BTS

Épuisés. En rupture de stock.

Avec le début de l’hiver qui se fait présent, les « blousons matelassés ___ » à l’égérie d’une célébrité sont appréciés des consommateurs.

Au moment d’acheter un blouson matelassé, on prend en compte de nombreuses données. La rétention de la chaleur et le design du blouson. Il est nécessaire d’examiner avec minutie les matériaux utilisés et la fonctionnalité [du produit]. Néanmoins, cette année, un nouveau facteur vient s’ajouter à la liste d’examen pour les acheteurs, et c’est le marché des célébrités tendances.

La popularité de PUMA est en grand essor puisque [la marque] a pour égérie le célèbre groupe d’idol BTS. Les sept types de blousons d’hiver, tant esthétiques que fonctionnels, sont disponibles en différentes gammes, de la gamme premium à la gamme économie. Les prix varient, et il est possible de choisir parmi les styles et fonctionnalités [proposés]. La doudoune sportive, la doudoune longue et la doudoune mi-corps sont quelques uns des styles mis en vente.

[…]

(NdT : La suite de l’article évoque le design et les matériaux utilisés à la conception de ces blousons.)

Source : Sports Donga
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.

[NEWS] 161130 | Des photos de ‘Hwarang’ révélées, un rayon de soleil de cadet Kim Taehyung contre un mystérieux Cho Yoonwoo

30 novembre 2016 News Signaler un lien mort
201611300734775339_583e036f2d5a1

Les premières photos de ‘Hwarang’ dévoilant Kim Taehyung et Cho Yoonwoo ont paru.

Les producteur du nouveau drama du lundi-mardi ‘Hwarang’, dont le premier épisode sera diffusé le 19 décembre a dévoilé des photos du rayon de soleil Hansung que joue Kim Taehyung (V de BTS) et du personnage mystérieux que joue Cho Yoonwoo.

Nous allons assister aux histoires de deux personnages aux personnalités, charmes et antécédents familiaux différents, qui tous deux rejoignent Hwarang, et à leur croissance aux côtés d’autres jeunes.

Sur la photo en question, Kim Taehyung arbore les caractéristiques de Hansung, yeux scintillants et visuel qui réchauffe le cœur. Hansung est le plus jeune membre de Hwarang, et possède le large sourire et les charmes revigorants d’un jeune garçon. Le charme auquel on ne s’attend pas du rayon de soleil de cadet Hansung peut être sa curiosité, qui pourrait renverser le monde.

Dans la vraie vie également, Kim Taehyung, qui est le plus jeune acteur, joue le plus jeune personnage de Hwarang. C’est sa première expérience dans la comédie, et il a fait preuve d’une grande passion et s’est efforcé à bien jouer son personnage. Il a été dit de lui qu’il était le parfait créateur d’ambiance sur le lieu de tournage, de par sa personnalité mignonne et enjouée.

Source : OSEN
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.

[V] 161130 | BTS Live – SOPE 👨‍❤️‍👨

30 novembre 2016 Autres vidéos, Vidéos Signaler un lien mort
upload_img_7425

[161130] Tweet japonais de BTS

30 novembre 2016 Twitter Signaler un lien mort
Media preview

[@BTS_jp_official] 161130 | #防弾少年団 JAPAN OFFICIAL FANMEETING VOL.3 ~君に届く~
東京でのファンミーティングが終わりました。楽しく盛り上がってくれたA.R.M.Yのみなさん、ありがとうございました!次の旅も楽しみです🎵
#防弾少年団 #BTS #君に届く

[Trad.] #BTS JAPAN OFFICIAL FANMEETING VOL.3 ~À votre rencontre~
Nos fanmeets à Tokyo touchent désormais à leur fin! Merci à tous les ARMYs avec qui nous avons partagé joie et enthousiasme! Nous attendons avec impatience notre prochain voyage🎵
#防弾少年団 #BTS #ÀVotreRencontre

[Trans.] #BTS JAPAN OFFICIAL FANMEETING VOL.3 ~Reaching You~
Our Tokyo fanmeets are now over! Thanks to all the ARMYs whom we spent fun and excitement with! Looking forward to our next journey🎵
#防弾少年団 #BTS #ReachingYou