Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[💟] Joyeux 23ème anniversaire, notre charismatique Jimin ✨ #HAPPYJIMINDAY

12 octobre 2017 Info, Non classé Signaler un lien mort

En ce 13 octobre 2017, nous fêtons aujourd’hui les 22 ans de Jimin qui aura donc 23 bougies en Corée ! 💕

Durant cette année, Jimin a tenu ses promesses et nous a montré ses progrès en nous proposant plusieurs titres solos qui ont dépassé les attentes de toutes les fans.

Nous avons également eu le plaisir de le découvrir dans de nombreuses chorégraphies contemporaines qui nous ont prouvé à quel point notre danseur pouvait être polyvalent.

Pour son travail acharné et son amour constant pour les fans, nous lui sommes extrêmement reconnaissantes et le serons éternellement ! Nous espérons que cette journée sera aussi merveilleuse que lui et que son 23ème anniversaire sera mémorable !

Vous aussi, n’oubliez pas de le lui souhaiter en mentionnant @BTS_twt avec le hashtag #HAPPYJIMINDAY sur Twitter. Et, si vous êtes inscrits sur le fancafé de BTS, laissez-lui y un petit mot ! 💌

Encore une fois, un joyeux anniversaire à notre charismatique Park Jimin ! ❤



3 commentaires

 

  1. sleeping girl 3 novembre 2017 à 16h17

    JIMINN A TELLEMENT GRANDI




    0



    0
  2. Jikookeva 12 octobre 2017 à 18h13

    Il aura 23 ans en Corée en 2018? Ou il les a déjà ?




    0



    3
    • iwantbtsforchristmas 13 octobre 2017 à 15h29

      Internationalement, il a eu 22 ans cette année. Mais le système de comptage de l’âge en Corée est légèrement différent : dès la naissance, les enfants ont 1 ans (la grossesse compte comme de la vie). Donc ça crée un décalage avec le système international. Ce qui veut dire qu’en Corée, il y aura 23 bougies sur son gâteau au lieu de 22 ^^




      0



      0