Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[NEWS] 170904 | ‘Her’ de BTS a atteint le million de précommandes… la prouesse du groupe qui a le vent en poupe

6 septembre 2017 News Signaler un lien mort

Le mini-album de BTS, ‘Her’, a dépassé les 1 050 000 précommandes.

D’après les dires de Loen Entertainment, qui est le distributeur du nouvel album de BTS, ‘Her’ aurait enregistré une demande de 1 051 546 copies précommandées entre le 25 et le 31 août.

Ce nombre, néanmoins, ne représente que les commandes reçues par les grossistes et les commerçants au détail coréens ; on s’attend ainsi à ce que les chiffres augmentent dès l’ajout du compte de précommandes provenant de l’étranger.

Ce n’est pas tout : en comparaison avec les chiffres enregistrés pour l’album ‘WINGS: You Never Walk Alone’ en février dernier, qui a compté 700 000 copies précommandés et qui a été un objet de convoitise tout autour du monde, les précommandes sont pour ‘Her’ en hausse de 350 000 copies.

‘Love Yourself: Her’, dont la sortie est prévue pour ce 18 septembre, est le premier album de la nouvelle série de BTS, ‘LOVE YOURSELF’, suite à leurs séries scolaire, ‘화양연화’ et ‘WINGS’. L’album saisit la fraîcheur d’une jeunesse amoureuse.

BTS ont démarré leur compte à rebours officiel à l’occasion de ce comeback, avec un décompte de 24 heures depuis ce 4 septembre, et les portes de leur nouveau logo qui s’ouvrent lentement.

Source : Herald Pop
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



1 commentaire

 

  1. makutaekook 8 septembre 2017 à 22h08

    j’ai tellement hâte d’écouter leurs nouvelles chansons… C’est super long ! mais sa donne du courage pour les cours




    0



    0