Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[NEWS] 170804 | BTS, Gongyoo, Lee Yuri et Na Youngseok désignés « Marques de 2017 »

27 août 2017 News Signaler un lien mort

Le directeur Na Youngseok, le groupe BTS, et les acteurs Gongyoo et Lee Yuri ont été désignés commes les noms de marque de l’année 2017.

Le 3 août, le Forum des Consommateurs de Corée a annoncé les gagnants choisis pour honorer la catégorie ‘Marque de l’année 2017’. Cette remise de prix fête son 15ème anniversaire en tant qu’événement récompensant les meilleurs noms de marque, soit les plus appréciés selon les votes nationaux annuels.

La période de vote a débuté au 12 du mois dernier, et s’est achevée le 25 sur le site officiel ; l’événement a réuni près de 380 000 consommateurs.

Jeon Jaeho, représentant du Forum des Consommateurs de Corée a expliqué, « Nous avons reçu un retour époustouflant qui a engendré le plantage temporaire du serveur du site pendant la période de vote, » avant de poursuivre, « Nous pensons que les votes reflètent tout particulièrement l’intérêt des consommateurs pour les chanteurs, acteurs, et célébrités du domaine sportif, ainsi que les créateurs de contenu individuels. »

BTS ont été désignés ‘Chanteurs de l’Année’. Le groupe, qui a débuté en 2013, a sorti de nombreuses chansons phares, parmi lesquelles ‘Blood Sweat & Tears’, ou encore ‘Spring Day’. Non seulement le groupe a déferlé dans les classements musicaux coréens et japonais pendant la première moitié de 2017, mais ils ont également reçu le prix de ‘Top Social Artist’ à l’occasion des Billboard Music Awards de 2017.

Source : MyDaily
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire