Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[NEWS] 170721 | GCB, y compris VT Cosmetics, signe un contrat de collaboration avec BTS

23 juillet 2017 News Signaler un lien mort

Le 20 juillet a été annoncée la signature du contrat entre GCB (Global Cosmetics Brand) et le groupe à succès BTS.

À la suite de la récente incorporation de VT Cosmetics au sein de GCB, cette dernière pourra, grâce à ce contrat, vendre des produits sous la marque BTS pour les deux années à venir.

BTS, dont les débuts datent de 2013, ont été capables de maintenir une communication continuelle avec leurs fans par les interfaces que sont Twitter, V App, etc. Par des distinctions telles qu’être le premier groupe de K-Pop à remporter le prix du Top Social Artiste aux 2017 Billboard Music Awards, il apparaît clair que BTS est reconnu comme l’un des artistes les plus influents, à une échelle tant nationale que mondiale.

Un porte-parole de GCB s’est exprimé, « Au travers de cette collaboration avec BTS, nous nous attendons à de grandes augmentations de nos ventes, que ce soit ici ou à l’étranger, et ce concernant tant nos produits cosmétiques que nos autres produits. » Il a poursuivi, « Nous attendons de cette collaboration qu’elle mène à de bonnes synergies [entre les parties], et qu’elle augmente peu à peu la reconnaissance internationale portée à notre marque. »

Dans le but de passer outre les contrefaçons, GCB prévoit de développer des autocollants holographiques officiels, qui seront apposés sur tout produit issu de la collaboration.

Cela mis à part, la filiale de GCB, VT Cosmetics, a elle également signé un contrat avec BTS, afin que ces derniers en soient des égéries. Avec en poche le contrat de collaboration et celui de mannequinat, GCB et VT Cosmetics seront dans la mesure de se servir de l’image de BTS sur leurs cosmétiques et autres produits.

Source : MBN
Crédits : @Bulletproof_SG
Traduction : Gihoe @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire