Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[STARCAST] « FIRE aux Billboard »… Les 25 heures de BTS à Las Vegas

30 mai 2017 Starcast Signaler un lien mort

Ils avaient les mains moites toute la journée

Même s’ils essayaient de ne pas être nerveux,

Ils ne pouvaient pas s’en empêcher.

Voilà le
B.I.L.L.B.O.A.R.D.

Les feux des projecteurs
sont à eux.

Le tapis magenta.

De l’intérieur

et de l’extérieur,


Tout le monde crie pour BTS.

BTS sont entrés au Billboard. Ils sont devenus les héros du prix « Top Social Artist ». Le trophée que Justin Bieber a remporté pendant 6 ans. Il est à eux désormais.

« N’est-ce pas juste un vote des fans typique, demanderez-vous ? »

Les votes des ARMYs dans le monde entier s’élèvent à 320 millions.

Ces fans se sont rassemblés pour voter

320 000 000 de fois.

C’est pourquoi ils ne pouvaient pas se calmer. À cause de cette opportunité qui leur a été donnée par leur fans. Ils ont fait de leur mieux avec ce temps chaud de 37°C.

Ils ont encore une fois fait couler leur « Blood, Sweat and Tears » (Sang, Sueur et Larmes), puis un « Spring Day » (Jour de Printemps) est venu à eux. Tout le monde à crié « DOPE ! » 

Et je les ai rejoint pour ce glorieux moment. De la préparation du tapis rose à la remise de prix. Tout est en exclusivité sur STARCAST.

Voici la suite de l’hôtel MGM à Las Vegas. BTS étaient occupés dès tôt le matin. Ils ont essayé de devenir plus beaux et propres que n’importe quel autre jour.

« Nous partons pour Billboard ! »

« Billboard n’était qu’un mot dans notre imagination. C’est un tel honneur de voir la scène en elle-même. Nous serions tellement heureux si nous gagnions un prix. » (JIMIN)

« Nous avons eu l’occasion de faire une pause à Las Vegas, grâce aux fans. Merci beaucoup pour nous avoir donné cette chance ! » (JIN)

« C’est le Billboard dont nous avons rêvé. Je suis très nerveux. J’ai vraiment hâte de voir les performances de Drake et Ed Sheeran. Je n’arrive pas à croire qu’ils font partie des candidats. (J-HOPE)

« C’est tellement incroyable. Nous sommes le meilleur groupe de K-pop ? Nous nous sentons sous pression mais j’espère que beaucoup de gens en découvriront plus sur la K-pop grâce à nous. » (SUGA)

« Nos fans me manquent ici. Les ARMYs sont ceux qui nous ont permis d’être parmi les candidats pour le prix de « Top Social Artist ». Merci énormément. » (RAP MONSTER)

« Faire une performance aux Billboard avec mes chanteurs préférés sera un
souvenir précieux pour moi. Même si j’espère que nous recevrons le prix, je serai toujours heureux même si nous ne le recevions pas. » (V)

« Tout est nouveau et incroyable comparé à n’importe quelle autre remise de prix. J’ai vraiment envie de faire une performance sur scène. J’espère que nous continuerons à participer aux Billboard. Nous ferons de notre mieux ! » (JUNGKOOK)

JIN a sorti son téléphone en disant « Souvenons-nous de ce moment pour toujours… » JUNGKOOK et JIMIN ont aussi pris des photos aegyo pour les ARMYs.

« Vous nous regardez, ARMYs ? »

«L’aegyo des BTS »

Maintenant, allons-y pour~

Les Billboard !

Voici l’arène T Mobile. C’est l’endroit où les Billboard Awards se tiennent. La température ce jour-là a atteint les 37°C. Mais BTS sont plus hot (chaud, sexy) que ça.

Billboard ont capturé les fans

Et souligné la popularité internationale de BTS.

Ils tenaient les noms coréen de BTS,

Et ont même chanté leurs chansons.

BTS ont avancé avec confiance

Sur la route fleurie faite par les ARMYs.

Ce n’est pas simple de se diriger vers les Billboard Après qu’ils ont fini de prendre des photos devant le mur prévu à cet effet , des interviews avec des journalistes du coin les attendent.

Après cela vient les interviews avec la télé. Ils ont été interviewés par des chaînes célèbres comme « ET », « Allen » et « ABC ». RAP MONSTER a fait du bon travail ici.

Billboard a été filmé en direct. Ils ont eu l’air de se détendre alors que J-HOPE a montré son côté espiègle.

Quand il n’y en plus, il y en a encore aux Billboard.  Ils ont aussi rencontré les journalistes du web locaux. Ils ont donné des interviews pendant plus d’une heure par ce temps chaud.

Et après tout ça, il est temps de commencer la fête. BTS ont marché avec confiance. (feat. Je ne te laisserai pas faire des choses bizarres)

« Je ne sais pas quand je pourrais ne plus être surpris. Nous avons pu venir ici grâce aux ARMYs. Qu’est-ce qui peut bien nous attendre à l’avenir… ? » (JIMIN)

« Nous nous amusons tellement grâce à votre amour. Je vous aime énormément. » (V)

« Je crois que les ARMYs sont avec nous juste ici. Vous avez toujours été à nos côtés, peu importe où on se trouvait. Merci infiniment. » (RAP MONSTER)

« Nous serons BTS, ceux qui se propagent tout autour du monde. Je vous aime tellement les ARMYs! » (J-HOPE)

« Merci de nous avoir laissé venir ici. Nous ferons de notre mieux pour répandre la K-pop. Vous êtes les meilleurs, ARMYs ! » (JUNG KOOK)

« Pas besoin de le dire plus longtemps. Nous vous aimons tellement, ARMYs. » (SUGA)

« Merci de nous avoir envoyés à ces Billboard Awards. Nous ferons aussi de notre mieux pour récompenser vos efforts. Merci de nous aimer. » (JIN)

Voilà qui conclut l’histoire de BTS qui dominent le Billboard. Mais nous ne pouvons pas nous arrêter ici, n’est-ce pas ? Voici un bonus des BBMA 2017 !

Désolés pour la mauvaise qualité

Préparez-vous à une crise cardiaque

Source : Naver Starcast
Traduction : Mölang @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



1 commentaire

 

  1. Lulu 30 mai 2017 à 23h03

    Merci pour cette traduction ^^
    Ils sont vraiment adorables ~




    0



    0