Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[NEWS] 170529 | BigHit Entertainment déclare, « Le Billboard américain compare le fandom de BTS à celui des Beatles »

30 mai 2017 News Signaler un lien mort

Le groupe masculin BTS a révélé sa fierté à propos de ses fans.

Le 29 mai, BTS ont tenu une conférence de presse concernant leur victoire aux Billboard Music Awards 2017 au Lotte Hotel de Séoul.

Ce jour-là, le représentant de l’agence BigHit Entertainment a déclaré, « Ce prix est le plus prospectif. Le nombre de fois où les artistes ont été mentionnés sur les réseaux sociaux a aussi agi en tant que moyen pour montrer qui est l’artiste le plus en vogue dans l’industrie de la musique américaine », mettant l’emphase sur la possibilité que BTS soient des stars sociales internationales.

Le représentant a aussi continué et parlé des fans de BTS, les ‘ARMYs’ : « Ils ont un fort pouvoir et loyauté. Le Billboard américain les a même comparés aux fans des Beatles dans les années 1960. »

À propos de la raison pour laquelle les médias étrangers sont enthousiastes envers BTS, il a expliqué : « Ils se concentrent sur BTS qui ont les compétences pour devenir les représentants de la K-Pop et la valeur du potentiel du marché de la K-Pop. Les réseaux sociaux de BTS et leur fandom ont aussi créé une forte influence globale. »

Pendant ce temps, BTS ont récemment gagné le prix de « Top Social Artist » en tant que premier groupe de K-Pop, après avoir concurrencé des artistes internationaux aux Billboard Music Awards américains, ré-écrivant l’histoire de la pop coréenne.

Source : Xportsnews
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Mölang @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire