Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[NEWS] 170421 | Suga fait ses premiers pas de producteur avec le prochain single de Suran

21 avril 2017 News Signaler un lien mort

Suga (BTS) et l’artiste féminine R&B Suran ont joint leurs forces.

Selon l’industrie musicale ce 21 avril, Suga a participé à la création et à la production du prochain single de Suran qui sortira d’ici la fin du mois. Suga a déjà participé à la production des albums de BTS et à celle de sa propre mixtape, mais n’avait jamais pris part à celle [de l’oeuvre] d’un artiste extérieur.

La mixtape de Suga a joué un rôle dans cette collaboration entre l’idol tendance et la chanteuse tendance. Suran est apparue en featuring dans la mixtape ‘Agust D’ de Suga sur la piste ‘So far away’ pour laquelle elle a prêté sa voix. Compte tenu du fait qu’ils ont déjà travaillé ensemble par le passé, Suga proposera un morceau hip-hop R&B qui mettra en valeur les atouts de Suran.

Suran est une artiste féminine qui suscite grandement l’attention de la scène hip-hop pour son chant clair et groovy. Sa voix à la fois unique et charmante a reçu l’attention de nombreux fans suite à ses collaborations passées avec Primary, Zico, Beenzino et Yankie.

Par le passé, Suga a co-produit les albums de BTS et travaillé sur sa propre mixtape. C’est la première fois qu’il a la charge d’un artiste extérieur et c’est ainsi l’occasion pour lui d’étendre son expérience [à un champ plus large]. Suga a participé à la composition et à la production du single de Suran – cette dernière s’avère être l’artiste n°1 des featurings, et leur collaboration devrait donc s’attendre à recevoir beaucoup d’attention de la part des fans.

Source : Sports Chosun
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Essaife @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire