Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[INTERVIEW] 170215 | Kim Taehyung de ‘Hwarang’, « Mon premier rôle fut une grosse pression, mais j’ai été heureux… » (SPOILER)

17 février 2017 Interview Signaler un lien mort
restmb_jhidxmake

V de BTS (Kim Taehyung) a fait part de ses pensées quant à la fin du tournage de son premier rôle, un défi [pour lui], dans le drama du lundi-mardi de KBS2, ‘Hwarang’.

Le 15, Kim Taehyung s’est exprimé par l’intermédiaire de son agence BigHit Entertainment, « ‘Hwarang’ est un exercice qui m’a fait comprendre beaucoup de choses, et qui m’a offert de beaux et inoubliables souvenirs. J’ai été heureux de rire, de sourire avec mon personnage, Hansung, et j’ai été heureux d’avoir la chance de vivre en tant que Hansung. Aux spectateurs, j’espère que la sincérité qu’a dégagé Hansung a pu vous atteindre, vous aussi. »

Il a poursuivi, « J’ai ressenti beaucoup de pression du fait de jouer la comédie pour la première fois, et j’étais très stressé. J’ai pu conclure les enregistrements dans la joie grâce à mes aînés Park Seojoon, Park Hyungsik, Choi Minho, Do Jihan, Cho Yoonwoo, Kim Hyunjoon, et Sung Dongil, grâce au directeur, à la scénariste, et à tous les autres membres du staff qui m’ont beaucoup appris et beaucoup aidé sur le tournage. »

Pour finir, Kim Taehyung a confié, « Aux spectateurs qui ont apprécié et soutenu Hansung, je vous remercie du plus profond de mon cœur. Souvenez-vous du Hansung de Kim Taehyung pour encore très, très longtemps ; j’espère que vous continuerez de donner de l’amour au drama ‘Hwarang’, et ce jusqu’à sa conclusion. »

201702150901772958_58a39aeba1822_99_20170215090503

Kim Taehyung a joué le rôle du pur et angélique Hansung dans le drama du lundi-mardi de KBS2, ‘Hwarang’, personnage qui ne lâche pas le personnage principal Sunwoo (Park Seojoon) d’une semelle, et qui fait étalage de ses mignons atouts.

La personnalité rayonnante et innocente de Kim Taehyung a été exposée au travers de son personnage, et a donné le sourire aux spectateurs. Il a de plus joué avec passion le rôle d’un jeune garçon sous pression, contraint de restaurer la réputation de sa famille, et a par cela été au bout de son premier défi en tant qu’acteur avec succès.

Pendant ce temps, BTS, groupe dont fait partie Kim Taehyung, reçoit des retours positifs des classements musicaux coréens et internationaux suite à la sortie le 13 février de sa [nouvelle] chanson-titre ‘Spring Day’, issue de l’album ‘WINGS : You Never Walk Alone’.

Source : HeraldPop
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Gihoe @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire