Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[INTERVIEW] Popstyle (11 janvier 2017) – Coulisses de BTS

15 janvier 2017 Interview Signaler un lien mort
phonto

Cette interview a été réalisée au préalable de leur fanmeeting à Tokyo, ce pourquoi le photoshoot s’est déroulé au National 1st Gymnasium de Yoyogi. Entendu ?

Ce que nous avons tiré de cette interview est le fait que le rôle de chacun des membres leur sied à merveille.

img_1091 img_1089 img_1088

Quelle que soit la question, Suga y répondait toujours le premier. Suga est rapide d’esprit, et n’a pas seulement pris en compte l’avenir de BTS en tant que producteur, mais a également souligné les problèmes que posent de nombreuses entreprises. Il a noté que les fans japonais sont doux, calmes et gentils, et qu’ils tiennent leur promesses, et cela explique toute sa reconnaissance [à leur égard].

Rap Monster, chaleureux gardien de tous, conclut toujours par un résumé. Il a annoncé : « J’ai envie de voyager en Shinkansen. »

L’aîné de tous, Jin, et celui qui met l’ambiance, J-Hope. Ces deux hyungs sont d’amusants parleurs. Jin s’est exclamé : « Je suis allé dans ‘Law of The Jungle’ ! ». Maintenant qu’il l’a mentionné, nous avons grande hâte de regarder l’épisode de ‘Law of The Jungle’ qui inclut Jin.

J-Hope sourit constamment, et a dit espérer que les sept d’entre eux pourront voyager dans tout le Japon. Alors, il se peut que vous croisiez leur chemin au Japon un jour.

img_1093 img_1090 img_1087

D’autre part, les plus jeunes – V, Jimin et Jungkook étaient différents en comparaison avec leurs apparitions dans des émissions de variété, ils se sont montrés prudents pendant l’interview.

V nous a fait part avec excitation : « J’ai fait partie d’un drama ! » Et Jungkook a exprimé son désir de poursuivre la voie de la musique et des performances. Ces deux-là discutaient avec enthousiasme de leur anime favori. Jimin était avisé mais n’a que peu pris la parole. Néanmoins, il nous a annoncé que, s’il en avait l’occasion, il se préparerait à toutes sortes d’activités.

Puis, nous avons assisté à leur performance cette nuit-là. Ils semblaient être passés sur un autre mode de celui de l’interview, c’était incroyable ! Jimin en particulier, dont la danse était belle et vive.

img_1092

Au point où nous avons presque douté quant à savoir s’il était la même personne lors de l’interview ! Nous avons alors réalisé que c’est ce genre de contraste qui faisait son charme. Nous avons plus qu’impatience d’assister à leur prochain passage au Japon.

Suga porte le surnom de ‘달팽이 (dal-paeng-i)’, qui signifie « escargot », et lorsque vous l’interpellez, vous apposez son nom au début – ‘민달팽이 (Min-dal-paeng-i)’. Et ‘민달팽이 (min-dal-paeng-i)’ signifie aussi « limace » ! Nous étions surpris de l’apprendre !

En japonais, si vous accolez ‘くま (ku-ma)’ (« ours ») après le nom de famille ‘あらい (a-ra-i)’, cela donne ‘あらいくま (a-ra-i-ku-ma)’ (« raton laveur »). Nous ne savons pas si c’est un jeu de mot de même goût ? Venons-nous simplement de rendre la compréhension plus ardue pour vous ? (rires)

Quoi qu’il en soit, les impressions que donnent ‘달팽이 (dal-paeng-i)’ et ‘민달팽이 (min-dal-paeng-i)’ sont totalement différentes ! C’est de la sorte que nous nous sommes embrouillés.

Source : Popstyle Blog (Janvier 2017)
Crédits : KimmyYang
Traduction : Gihoe @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire