Visionner leur MV
11 janvier 2017 News  

[NEWS] 170111 | BTS de retour sur scène dès février

akr20170111047100005_01_i

Le groupe tendance BTS sortira un nouvel album le mois prochain, qui s’inscrira dans la continuité de son second full-album ‘WINGS’.

En date du 11 janvier 2017, selon l’industrie du disque [coréenne], BTS travaillent sur un nouvel album dont la sortie est prévue pour le mois de février. Ils en feront une courte promotion avec leur nouveau titre.

Un responsable de l’industrie a déclaré : « Manifestement, le débat est toujours ouvert pour ce qui est de savoir si, oui ou non, l’album n’inclura que des nouvelles chansons rattachées à leur second full-album. »

Leur second full-album, sorti au mois d’octobre, a véritablement éveillé le pouvoir de leur fandom, qu’ils ont forgé durant leur trilogie ‘화양연화’.

L’année dernière, le groupe a enregistré le plus grand nombre de ventes d’albums avec son second full-album qui s’est vendu à 751 000 exemplaires d’après le classement Gaon.

D’ailleurs, puisqu’il compte beaucoup de fans à l’international, le groupe a intégré le Billboard américain en se positionnant directement à la 26ème position du Billboard 200, soit le meilleur record jamais établi par un artiste coréen. Le groupe aura intégré ce classement avec trois albums consécutifs. BTS ont, de plus, été les premiers artistes coréens à intégrer le classement officiel des ventes musicales du Royaume-Uni à la 62ème place.

Le responsable du milieu a ajouté : « Les autres labels guettent la date de sortie de l’album de BTS. Certains artistes tentent d’éviter de se promouvoir à la même période. »

Source : Yonhap News
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Essaife @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



2 commentaires

  1. aboudou  11 janvier 2017 à 17h20

    Merci pour la traduction ^^ J’attends le nouvel album avec impatience

  2. Yousra  11 janvier 2017 à 15h06

    Merci pour la traduction de l’article ! Il y a plus de précisions merci !