Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[NEWS] 170107 | Jin et J-Hope dévoilent leur appétit glouton dans ‘Top 3 Chef King’

10 janvier 2017 News Signaler un lien mort
20170107_1483785488_06146900_1

Le groupe BTS a dévoilé son appétit glouton.

Jin et J-Hope, invités à l’émission ‘Baek Jong Won’s Top 3 Chef King’ de SBS, apporteront des meokbangs aux téléspectateurs dans l’épisode qui sera diffusé le 7 janvier. (NdT : abréviation relative à l’action de se filmer, ou d’être filmé, en train de manger.)

Jin a débuté son meokbang en se saisissant de l’opportunité de goûter à une soupe de tripes et de viande de poulet lors de l’enregistrement. Il a expliqué avoir un lien très fort avec le poulet : « Fût un temps où j’ai survécu avec deux barquettes d’escalopes de poulet par jour pendant toute une année, lorsqu’il m’a fallu faire un régime. »

En effet, lorsqu’il lui a été demandé : « J’ai entendu dire que tu ne mangeais que du blanc de poulet lorsque tu étais au régime ? » Jin a répondu : « Je crois avoir dû [faire] attraper des centaines de poulets environ. Il y a deux escalopes de poulet par barquette, et j’en mangeais deux par jour pendant toute une année. » Lee Siyoung et Kim Joonmyeon n’ont pas pu cacher leur surprise.

À cela, J-Hope a ajouté, créant alors une atmosphère chaleureuse : « Jin est le visuel de BTS. »

Après avoir apprécié une grande cuillerée de sa soupe, Jin a décrit le plat de la sorte : « Ça a un goût double concentré de poulet épicé braisé. » Il s’est beaucoup investi dans son meokbang et en a transpiré, chose qui nous indique que le plat lui a [manifestement] plu. Il a surpris tout le monde lorsqu’il a déclaré : « Une fois, j’ai mangé 12 portions de viande, 7 bols de riz et 2 [soupes de] naengmyeon avec l’acteur Lee Wongeun. » (NdT : 1 portion de viande équivaut à 120~200g.)

J-Hope, lui, a goûté à une soupe de pieds de bœuf. Il a indiqué : « La soupe de pieds de bœuf a un goût caoutchouteux de gelée. » Puis il a continué de savourer sa soupe et sa viande avec calme. Lee Siyoung s’est exclamée : « Il a l’air d’un expert [culinaire] qui fait de bonnes critiques sur les plats. » J-Hope a enchaîné : « Je récupère physiquement du nouvel an avec merveille. » Et il a livré quelques puissants pas de danse, ainsi qu’un rap dans le satoori de Jeollado.

Source : TVDaily + TV Report
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Essaife @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire