Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[NEWS] 170101 | [Starstar★star] Jimin (BTS) n’a pas failli à sa réputation aux Gayo de fin d’année

2 janvier 2017 News Signaler un lien mort
440969_266630_270

Il y a un homme de spectacle que l’on retrouve toujours à l’occasion d’une prestation exclusive aux cérémonies de remises de prix et aux cérémonies de fin d’année. Il ne cesse de s’améliorer au fil des performances et d’impressionner les spectateurs et le public. C’est l’histoire de Jimin (BTS).

C’est aux MAMA 2014, que Jimin s’est fait remarquer lors de sa performance exceptionnelle. En déchirant son débardeur sur scène, il a attiré le regard du fandom et celui du public, exposant alors un tatouage qui indiquait ‘화양연화’.

Plus tard, au KBS Gayo Daechukjae 2015, Jimin a livré une prestation de danse contemporaine sur ‘Butterfly’. Il a également attiré l’attention sur lui en ayant dansé les yeux bandés aux MAMA 2016.

Le parcours remarquable de Jimin s’est poursuivi en 2016. Au SBS Gayo Daejun 2016, Jimin s’est joint à une prestation de danse classique et moderne, aux côtés de N (VIXX), Yein (LOVELYZ), Mina (TWICE), Momo (TWICE) et Cheng Xiao (WJSN).

440969_266631_273

Il est monté sur scène avec Taemin (SHINee) au KBS Gayo Daechukjae du 29 décembre 2016. Jimin a introduit la performance avec son titre solo, ‘Lie’, issu du second full-album de son groupe intitulé ‘WINGS’, et s’est emparé des cœurs des fans au travers d’une splendide performance et d’expressions sexy. Plus encore, il a fait preuve d’un excellent travail d’équipe avec son prédécesseur Taemin et a émerveillé les spectateurs qui ont assisté à la prestation du duo.

Nous ne pouvons nous empêcher d’avoir hâte de découvrir ce que nous réservent les futures performances de Jimin, qui s’améliorent de cérémonie en cérémonie.

Source : StarSeoulTV
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Essaife @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



3 commentaires

 

  1. jkarmyxx 2 janvier 2017 à 2h28

    C’est vrai qu’en voyant toute les performances qu’il a pu nous offrir lors de différents festivals je n’ai absolument pas été déçue de lui. Il a su nous montrer ses talents de merveilleux danseur vraiment je suis extrêmement fière de lui




    0



    0
    • Aka kouaoh Taiba 2 janvier 2017 à 4h35

      Tu as tous dit…tu ma enlever les mots de la bouche.




      0



      0
    • coralie 2 janvier 2017 à 17h53

      Comme la dit Aka kouaoh taiba tu as tout dit on ne peut pas dire plus. :) Hâte de voir ses prochaines performances! ^^




      0



      0