Visionner leur MV
11 octobre 2016 Starcast  

[STARCAST] « Séduit par ce garçon » … Les cinq ombres de BTS

Réveille-toi.

Et fais face à ces hommes.

Si tu ne peux pas résister à la tentation,

Tu ferais mieux d’apprécier

Les cinq tentations de BTS.

Relaxe-toi et

Suis-moi.

Si vous parlez de ce genre de tentation, vous êtes plus que bienvenu. BTS ont dévoilé leur second album studio ‘WINGS’ après deux ans [depuis le dernier]. Parmi les 15 chansons, 8 d’entre elles sont des pistes solos !

La chanson-titre ‘Blood Sweat & Tears’ est tout particulièrement la meilleure des meilleures. Ils ont choisi le genre tendance qu’est la ‘Moombahton Trap’. [Ils y ont] intégré l’histoire de la croissance et des tourments des garçons lorsqu’ils rencontrent la tentation.

Pouvez-vous sentir le sang, la sueur et les larmes de ces garçons ? Dispatch est allé à la rencontre de BTS dans un studio de Namyangju dans la province de Gyeonggi, le 27 septembre.

☞ Nous allons inspecter la tentation de BTS en détail. STARCAST va révéler en exclusivité le lieu de tournage du MV ‘Blood Sweat & Tears’.

La ①ère tentation est l’apparence de chacun d’entre eux. Je vais démarrer avec une vision rapprochée extrême dès le départ. Je ne peux pas résister à ce visage. Qui peut faire face à ce visage semblable à un personnage tout droit sorti d’une bande dessinée ?
Tout d’abord, ils ont changé leurs styles de coiffure et de maquillage. Ils ont reflété une douce impression avec des cheveux teints en gris, or et rose. De plus, ils ont maximisé leur beauté surréelle avec des lentilles colorées.

« C’est ce pourquoi on le nomme CG’V » (V)
[NdT : CG pour « Computer Graphics », ou une manière détournée de dire que V ressemble à un personnage de manga.]

« Venu » (Rap Monster)

« Du MV » (Jimin)

« Doux et chic » (Suga)

« À l’origine, ayant une douce apparence » (J-Hope)

La ②nde tentation ; ils portent bien les chemises. Il doit y avoir beaucoup de femmes qui rendraient les armes à ce niveau. S’il est question d’homme, il est aussi question de chemise. Et plus particulièrement de costume complètement noir. Avec cela l’ajout d’une originalité pour chaque membre avec des motifs luxueux.
En réalité, BTS ont jusqu’à lors souvent porté le style Hip-Hop. Ils se sont armés de styles uniques. Les hommes qui ressemblent plus à des garçons ont exposé leur avantageuse compatibilité avec les costumes.

« Le plus jeune aussi est beau avec un costume » (Jungkook)

« Jin sans égal » (Jin)

« Où est ta taille ? » (Suga)

Je ne peux pas détourner mes yeux une seule seconde. Et ce parce la ③ème tentation démarre maintenant. C’est la chorégraphie de ‘Blood Sweat & Tears’. L’étalage d’une danse de groupe à la maîtrise parfaite.

« Bien évidemment, le chorégraphe nous a dit que c’était facile cette fois. Pour l’anecdote, c’est aussi dur que ‘FIRE’. Je dois faire ressortir quelque chose de stylé alors que je danse avec puissance. C’est vraiment l’endurance physique qui est en jeu. » (J-Hope)

« Une danse de groupe parfaite, puissante »

« Un groove sexy »

Êtes-vous tristes de ne voir la meilleure danse de groupe au monde qu’en photos uniquement ? Regardez cette version vidéo de la chorégraphie de BTS.

▶ La chorégraphie de BTS sur ‘Blood Sweat & Tears’

▼ Jetons un œil à chaque membre dans le détail ▼

« A pris conscience de la tentation » (Jungkook)

« Ne peut pas résister » (Suga)

« Captivation, captivation » (Jimin)

« Quelque chose de sexy est un bonus » (Rap Monster)

« Vomme Fatal »

« Cet appel est tel un trou noir » (J-Hope)

Combien de charmes ces hommes possèdent ? Mais, ce n’est pas la fin. La ④ème tentation est quelque chose de mignon qui engendre [chez nous] un instinct protecteur.

Le tournage du MV s’est étendu sur quatre jours. Tous les membres étaient épuisés parce que le tournage s’est déroulé tôt dans la matinée. Et bien, ces garçons devraient prendre un peu de repos, n’est-ce pas ?

« Un Taehyung fatigué » (V)

« Ensommeillé » (Suga)

« Vide depuis l’aube~ » (Rap Monster)

« Que devrais-je faire ? » (J-Hope)

Voici l’étonnante ⑤ème tentation. Les « garçons joueurs » sont toujours « aussi joueurs que des beagles », n’est-ce pas ? Ils se sont rechargés en sucre pendant le tournage, dès qu’ils avaient du temps. Mettez le [mot] « régime » de côté pour cette journée.

« Ce cookie, tellement délicieux » (J-Hope)

« Tellement délicieux~ »

« Devrait-on regagner le sourire ? » (V)

« Attendez-nous, ARMYs » (Jungkook)

« Rechargement complété »

☞ Nous ne pouvons pas passer à côté du MV complet, n’est-ce pas ? Veuillez à présent regarder le MV de la chanson titre de BTS, ‘Blood Sweat & Tears’.

☞ Avez-vous fini de regarder le MV ? Mais pour STARCAST, ce n’est pas encore terminé. Les bonus de fin sont les photos des coulisses du MV de ‘Blood Sweat & Tears’.

Tout d’abord, c’est la scène individuelle de V. Alors que J-Hope envoie une flèche, de la peinture vient s’éclabousser sur le visage de V. Comment cette scène a-t-elle pu être réalisée ?

« De la vraie peinture »

« Une tente humidifiée »

ET,
en ce qui concerne V ?

Les vêtements couverts de vinyl. Pour prévenir les éclaboussures de peinture. Bien évidemment, il ne pouvait pas se couvrir le visage. Quand bien même, V nous montre son apparence sans artifices.

« Avec un tel visage, »

« devenu un visage couvert de peinture »

« Tout de même »

« mignon, n’est-ce pas ? »

Ensuite, c’est le tournage individuel de Suga. C’est une scène importante pour laquelle la pièce change. Il a exécuté son jeu de piano en dessous d’une immense structure. Ne serait-ce pas par hasard des effets spéciaux ?

C’est une structure en métal artisanale. Suga a joué du piano en dessous d’elle. Bien sûr, il ne pouvait pas se relaxer. Il a l’air mal à l’aise avec l’étrange décor.

« Plein d’inquiétudes » (Suga)

« J-Hope va t’encourager » (J-Hope)

et le résultat est ?

« Un piano émotionnel » (Suga)

« L’atmosphère est si douce »

« La scène en réalité »

☞ Le comeback de BTS est déjà vu comme le meilleur des meilleurs. Leurs chansons incluses dans l’album ‘WINGS’ se sont positionnées les unes à la suite des autres du rang 1 à 15 [dans les classement musicaux] aussitôt qu’elles ont été dévoilées le 10 octobre.

Ils reçoivent un écho explosif depuis l’étranger aussi. Ils se sont placés premiers dans le classement iTunes de 27 pays, dont les États-Unis, le Brésil, le Danemark, la Finlande, la Russie et la Turquie !

Quelque chose de spécial a été préparé pour les ARMYs ! Les histoires cachées derrière le travail de BTS pour ‘WINGS’ sortiront la semaine prochaine. Ayez tout particulièrement hâte de découvrir les histoires des chansons propres à chaque membre s’il-vous-plaît.

Source : Naver Starcast
Traduction : Gihoe @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



1 commentaire

  1. Lamiou34
    Lamiou34  12 octobre 2016 à 16h35

    KYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
    Les photos sont magnifiques merci pour la traduction