Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

‘WINGS’ Thanks To – V

11 octobre 2016 Thanks to, Traduction Signaler un lien mort
cud5-utukaabcyy

Je me sens intimidé.. Je suis vraiment reconnaissant envers Bang PD-nim, le vice président Yoo Jung-nim, le directeur Seokjoon-nim, le directeur Shin Gyu-nim et le directeur Chae Eun-nim pour avoir rendu possible pour nous la sortie d’un nouvel album complet, et je vous aime tous.

Papa, maman, mon petit frère et ma petite sœur, merci infiniment, vous avez tous durement travaillé. Je vous aime.

Et nos aînés managers qui prennent toujours soin de nous derrière nous, Hobeom hyung, Sejin hyung, Jungil hyung, Sungseok hyung, Yoonjae hyung, Soonhak hyung, Minhyuk hyung et Yoontaek hyung.
Merci de toujours travailler dur en coulisses pour nous garder en bonne condition.
Et aux hyungs et noonas de l’Équipe d’Aide à la Gestion, Hukgi hyung et Jaehoon hyung, merci de toujours travailler si dur ㅠ

Le visuel fait le visuel. Sunghyun hyung, Hyunjoo noona, Sunkyung noona, Gabriel hyungnim. Je pense personnellement que j’avais la plus belle apparence dans les photos de couverture.
Aux Têtes du département Dareum-nim, Jihye-nim, Naejoo-nim, à Hyunah-nim, Sulji-nim, Jinyoung hyung, à la Tête du département Hajung-nim, Chaewon-nim, Haesoo-nim, Seoyeon-nim, je vous envoie plein de cœurs.

Aux noonas de l’équipe de développement des rookies qui ne s’occupent que de nous et à Sunjung noona, Mijung noona, merci beaucoup. J’espère que vous allez choisir des tas de personnes formidables.
Aux noonas de la Gestion d’entreprise, et à la Tête du département Hwisoon-nim qui sourit chaque jour. Vous ressemblez vraiment à une fleur lorsque vous souriez.
En première place, ce sont nos ARMYs, les noonas de la Commercialisation destinée aux fans, et notre noona Lee Seul* dont je pense qu’elle ne survit que de rosée chaque jour, la Tête de l’équipe des ressources humaines Jaedong-nim, l’équipe des relations publiques, Sulhee noona, la Tête de l’équipe A&R [NdT : pour « Artists & Répertoire »] Changwon-nim, Joohyung hyung, Bosung hyung, Wooyoung hyung, merci énormément pour votre dur travail.
Et nos Woojung noona, Surin noona, Hyunji noona, Boonhong noona, Hayan noona qui restent toujours avec nous, je vous aime toutes. Cœurs, cœurs !!
Et à notre professeur Sungdeuk dont je pense qu’il travaille le plus dur, j’ai un rêve. J’aime danser à la folie alors je suppose qu’un jour je deviendrai un danseur professionnel. J’y crois.

Et à tous les ARMYs qui m’apprécient, je vous aime tous énormément et je vous remercie hmm hmm cœur cœur cœur cœur cœur je suis timide
Au directeur de Room Fence, au directeur Nam Hyunwoo, prenez soin de nous pour très, très longtemps, pour toujours s’il-vous-plaît
À la famille de ‘Hwarang’, vous avez tous travaillé dur et je vous aime

Et à chaque individu de cette planète, encouragez-nous toujours, même lorsque les choses sont mauvaises s’il-vous-plaît~
Et enfin nos membres, Namjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin et Jungkook, vous êtes les personnes en qui j’ai le plus confiance en ce monde et de qui je dépends le plus. Vous savez que je veux que l’on reste ensemble, et que j’aime mes membres, n’est-ce pas??
C’est « pour toujours ».

(*NdT: Lee Seul, ou 이슬 en coréen, signifie « goutte de rosée ».)

Crédits : PEACHISODA (scan par EL AMANECER)
Traduction : Gihoe @ BTS_France
Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



1 commentaire

 

  1. Kim Zoe 11 octobre 2016 à 19h56

    c’est  »beau » de beau remerciment venant de tae




    0



    0