Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[INTERVIEW] Talk ② – BTS, “Running Man, nous avons été impressionnés par Dieu Yoo lorsqu’il prenait soin de chacun d’entre nous.”

14 mai 2016 Interview Signaler un lien mort

Talk ① – Talk ② – Talk ③

BTS (en partant du haut à gauche, V, Suga, J-Hope, Jin, Rap Monster, Jimin, Jungkook) prend une selfie dans la salle d’attente du « Music Bank ». L’énergie positive, éclatante et joyeuse, signature des membres, ne s’est pas arrêtée aux studios animés du « Music Bank ».

Pourquoi ne se montrent-ils pas souvent ?

Rap Monster, J-Hope, Jimin, Suga, Jin, Jungkook et V sont BTS. Ils ont atteint des résultats qui peuvent surprendre les autres et profitent d’une popularité ardente mais ils connaissent la vertu de l’humilité et remercie leur seniors, « Tout ceci a été possible grâce à nos prédécesseurs ».

Ils savent comment gagner l’attention avec leurs irremplaçables performances sur scène. Mais pourquoi ne sont-ils pas plus gourmands ? Je n’arrêtais pas de me dire, « S’ils ciblaient l’attention du public en apparaissant dans des émissions de variété ou des dramas comme les autres groupes, ils auraient pu arriver où ils sont maintenant plus vite ». N’étaient-ils pas cupides ? Ou voulaient-ils prouver/vanter que les membres sont doués en composition et écriture de paroles et qu’ils sont un groupe talentueux, sans défaut, lorsque l’on considère leurs rap, chansons et performances ?

Jungkook a timidement dit, « Je suis drôle avec les membres mais je peux être très timide? Je pense que je suis timide autour d’autres personnes ou lorsque je suis en face des caméras ».

Mais vous ne pouvez pas juste écouter ses paroles. Parce que BTS n’est pas un groupe ennuyant. Vous pouvez sentir leur incontrôlable « débilité » lorsque vous regarder leurs vidéos YouTube ou sur les réseaux sociaux. Ils sont armés de charisme sur scène, mais ce sont des âmes libres qui se laissent aller en dehors des caméras professionnelles. Mais pourquoi insistaient-ils à n’apparaître que dans les émissions musicales ?

« Je pense que c’est parce que nous passions plus de temps sur les concerts, la composition des chansons et les entraînements. Nos performances sont dures à compléter si l’un d’entre nous manque. Hier, (le 12), nous devions performer sur scène sans Jungkook et ce fut très dur. Nous devons tous bouger ensemble. Cependant, il y a peu d’émissions qui peuvent nous accueillir tous en même temps, donc je pense que c’est pour cela que nous n’apparaissons que dans les émissions musicales. Bien sûr, nous sommes en retard de ce côté, mais vous ne pensez pas que nous pouvons résoudre cela dans le futur ? » (Rap Monster)

Et enfin, le rêve des fans et des membres est devenu réalité. Les 7 d’entre eux ont eu la chance d’apparaître sur SBS dans « Running Man ». Pour célébrer le 300ème épisode, « Running Man » a révélé le titre « 7 vs 300 ». Les 7 membres de BTS furent invités comme invités spéciaux pour cette épisode. Lorsque nous avons abordé le sujet, les yeux des membres se sont mit à briller. Souriant jusqu’aux oreilles, J-Hope a dit, « J’ai pu sentir la grandeur de Yoo Jaesuk de nouveau. »

Actuellement, « Running Man » est un programme qui a survécu grâce au pouvoir de Yoo Jaesuk. L’émission s’effondrait un peu au début, mais Yoo Jaesuk y a donné vie à Ji Seokjin, HaHa, Kim Jongkook, Lee Gwangsoo et le reste de l’équipe. Leur fandom a rapidement augmenté lorsqu’ils ont créé le « Monday-Couple » (Song Jihyo-Gary). Parfois Yoo Jaesuk préfère se jeter lui-même pour créer le rire, et pourtant, il se préoccupe de chaque invité et même BTS est tombé raide dingue de lui.

Même Rap Monster qui, est resté sérieux jusqu’à maintenant en tant que « Professeur Rap », a bifurqué en face de « Running Man ». Rap Monster a expliqué, « C’était notre première apparition au complet dans une émission de variété diffusée par une chaîne nationale. Étonnamment, Jin hyung est très comique. Il est le plus âgé, mais il est aussi comme un enfant en primaire donc il était assez similaire au caractère de Ji Seokjin. Leur « alchimie » était drôle. » C’est comme si Jin, le visuel de BTS, et l’image de Ji Seokjin s’entremêlaient, c’est quelque chose de difficile à concéder.

« Nos membres et ceux de « Running Man » sont assez similaires. [Running Man] est une émission de variété où nous avons couru à l’instar de parler, donc je pense que ça nous à aider à entamer la conversation une fois que nous étions mélangés. Nous avons filmé pour la première fois tous ensemble mais c’était fun. » (Jin)

Ce n’est pas que dans les émissions de variété, mais aussi dans un drama, qui sera diffusé dans la seconde moitié de l’année, que vous allez pouvoir voir BTS. V joue pour la première fois sur KBS dans « Hwarang : The Beginning ». V jouera le rôle de Hansung, le petit-fils de Seok Heonjae se confrontant à la famille impériale de Silla. Hansung est quelqu’un de chaleureux et amical qui préfère s’harmoniser avec les autres. Ce caractère convient parfaitement à V, qui est connu pour sa gentille personnalité.

« J’aimais jouer la comédie comme passe-temps avant, et j’aimais beaucoup regarder des dramas et des films mais c’était dur au début puisque je devais être professionnel. Mais, ces jours-ci, ça ne l’est pas, parce que (Park) Hyungsik hyung, (Park) Seojoon hyung et les autres hyungs m’ont appelé plusieurs fois afin de me guider et m’ont dit, « Rencontrons-nous et essayons de lire le script ensemble » parce que je suis le plus jeune et qu’ils comprennent que c’est la première fois que je joue la comédie. Hyungsik hyung m’a dit que ça pourrait être très dur au début parce que je dois assurer le jeu d’acteur et le chant. Je ne ressens pas la difficulté parce que je suis très heureux de pouvoir faire les deux mais j’ai pensé que je devais être courageux et travailler dur car je pourrais faire face à la difficulté plus tard. » (V)

Source : SportsChosun
Crédits : PEACHISODA
Traduction : Nara @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire