Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

‘화양연화 pt.2’ Thanks To – Jin

24 décembre 2015 Thanks to, Traduction Signaler un lien mort
Thanks To - Jin

Mon père, ma mère et mon grand frère s’inquiètent toujours pour moi lorsque je suis malade et [s’inquiètent] de savoir si je mange correctement.
Et mon bon vieux Jjanggu. Je vous inviterai tous à manger, pourquoi ne pas manger des tranches de mulet gris cru dans 10 ans.

Et l’autre fois, j’ai le coeur qui s’est emballé lorsque Bang Si-Hyuk PD-nim m’a demandé si j’étais malade après que j’ai à peine toussé.

Le directeur Kim Shin-Gyu nous invite toujours à manger des plats délicieux, et quand on va à l’étranger, le directeur Yoon Seok-Jun est toujours là à nous donner de l’argent de poche, notre vice président Choi Yu-Jung nous a offert une Nintendo et une Wii en cadeaux, merci infiniment pour toujours avoir pris soin de nous.

Notre équipe de direction, qui est encore plus débordée que nous ne le sommes, Hon-Minie hyung, le directeur des travaux locaux, le manager assistant Song Ho-Beom, Se-Jinie hyung, ou l’homme que toutes les mères choisiraient comme fils à marier, le voisin Sang-Yeonie hyung, Deok-Hwanie hyung et ses manières, et Jung-Ilie hyung qui est toujours joyeux joyeux.

Tous ceux qui sont sur le terrain, ainsi que la compagnie, tout le 4ème étage, Woo-Jung noona, Su-Rin noona, Seul-Lee noona, Ha-Yan noona, Na-Ri noona, Na-Yeob noona, Seul-Hee noona et notre staff local, Son-Jung noona, Mi-Jung noona, Yeon-Hee noona, vous avez toujours la vie dure hoho…

Le chef d’équipe Hyuk-Gi, le directeur général Jae-Hoon, Eun-Jung nim, Eun-Sang nim, tous les membres de l’équipe de support management, vous le savez, qu’on vous aime énormément, n’est-ce-pas??

Et Pi-Dok PD-nim qui produit de la musique pour nous, Do-Hyungie hyung, le professeur Song-Deuk, Ju-Yeongie hyung, Chang-Won nim, Bo-Seong nim, ils voulaient que je remercie nos fans [pour eux] huhu…

L’équipe de développement visuel, Seong-Hyeonie hyung, Hyeon-Ju noona, Seon-Gyeong nim… fighting haha. A celles qui sont à la tête de la section dressing Ha-Cheong, Hye-Su noona, Chae-Won noona, qui sont toujours plus débordées que nous ne le sommes, je suis désolé.

Notre supérieur innocent, Gang-Mi, Sang-Minie hyung, le supérieur Geon-Hyung, Eun-Hee noona, Bo-Hwa noona et notre famille de pureté, soyez bénis.

L’ensemble des directeurs

Le directeur Lee-Hyuk, les employés de ACC, ainsi que ceux de Pony Canyon, merci de toujours vous être occupés de nous.

Et nos amis [du milieu], qui sont le soutien de nos professeurs, nos amis d’école, notre famille maternelle, notre famille paternelle, et tous nos amis, hyungs, dongsaengs, noonas et patrons des restaurants, je vous inviterai à manger la prochaine fois qu’on se verra.

Merci de toujours avoir été saufs et de toujours avoir été ujjujju (NdT: avoir pris soin) avec nous. Tout le monde !

Mon, Jjin, Suga, Hopeu, Byu, Jim, Kkuk, j’espère qu’on continuera comme ça pour l’éternité et ARMYs (x30) je vous aime.

Crédits : KIMMYYANG
Traduction : Essaife @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire