Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

‘화양연화 pt.2’ Thanks To – V

24 décembre 2015 Thanks to, Traduction Signaler un lien mort
Thanks To - V

Aux personnes que j’aime le plus au monde, mon père, ma mère, ma grand-mère, mon grand-père, Jong-Gyu, Eun-Jinie.

Si j’avais été un ours, Bang Hyun-Sik PD-nim, le vice président Choi Yu-Jung, le directeur Shin Gyu, le directeur Seok Jun, le professeur Son Deuk et le directeur Lee Hyuk auraient été ceux qui m’auraient permis de m’élever en me donnant l’ail et l’armoise, comme si [le roi] Hwanung avait existé.

Merci de m’avoir donné l’ail et l’armoise !

Si j’avais été perdu dans un carrefour, Pi-Dok PD-nim, Do Hyungie hyung, Hon-Minie hyung, Se-Jinie hyung, Sang-Yeonie hyung, Ho-Beomie hyung, Deok-Hwanie hyung et Jung-Ilie hyung auraient été ceux qui m’auraient guidé [sur la bonne voie].

L’équipe de développement visuel, la nouvelle équipe de développement, l’équipe de support management, l’équipe des activités industrielles, l’équipe de management, l’équipe a&r et les hyungs et noonas de l’équipe de communication qui nous aident toujours et nous aiment. Merci d’avoir fait de ce campagnard un homme cool et de m’aimer !

Et notre authenticité, je crois qu’il faut que je reste authentique et que je le devienne d’autant plus.
L’authenticité, c’est le top !

Et nos noonas stylistes qui nous préparent toujours nos vêtements en économisant beaucoup, malgré la difficulté, merci infiniment !

Et quand je traverse des périodes difficiles, Woo-Jung noona, Su-Rin noona, Seul-Lee noona, Ha-Yan noona sont toujours là pour m’aider, vous nous avez toujours accompagnés dans notre emploi du temps et avez dû traverser une période très difficile, encore plus que nous, et avez dû être beaucoup plus fatiguées, alors merci infiniment.

Et merci à mes amis qui m’ont soutenu et aidé quand je travaillais sur l’album.
Merci à Bo-Gumie hyung et Eric Nam hyung pour avoir été derrière moi.

Et nos membres en qui je crois plus que quiconque ! Si vous lisez ça, il y a bien une chose que j’aimerais savoir.

Quand est-ce qu’on ira voyager entre nous ? ㅋㅋㅋ Il faut qu’on le fasse~ Fighting !

Et nos ARMYs que j’adore et qui nous ont toujours prêté attention, si j’avais été Apollon, vous seriez l’harpe dont je jouerai. Je vous aime.

Crédits : KIMMYYANG
Traduction : Essaife & Jijin @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire