Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[STARCAST] BTS, défilé au milieu de la nuit !

25 août 2014 Starcast Signaler un lien mort

Les BTS sont revenus avec leur nouvelle musique ‘Danger’ le 20 août dernier ! Applaudissons-les pour fêter leur retour avant le début du STARCAST. Applaudissez 3 fois~ Clap ! Clap ! Clap ! Les BTS ont commencé les shows musicaux depuis cette semaine. La caméra de STARCAST nous emmène à la cabine d’essayage des BTS. Irons-nous à ce lieu secret des BTS qui a été fait au milieu de la nuit~?

[DARK & WILD essayage 1]

Tout d’abord l’ajustement des tailles a commencé. Il était aux alentours de minuit mais les garçons semblaient énergiques. Est-ce parce qu’il sont jeunes ?

Jungkook et Jimin qui étaient en pleine forme nous ont tout à coup accordé un photoshoot.

Les yeux du plus âgé Jin semblent être fatigués. Serait-ce dû à son âge ? C’est juste une impression, pas vrai ? (Bien qu’il ne soit né qu’en 92, il est le plus âgé..) Il essaye de mettre son bracelet tout seul mais il semble que cela ne soit pas facile. « Je dois juste mettre ça là-dedans »

Oh peu importe. La coupe n’a qu’à être en lambeaux !

Même ceux qui sont nés en 95, Jimin et V, ont l’air occupé et jouent dans les alentours sans se soucier de Jin et de son bracelet malgré le fait qu’ils le voient. Ils sont en train de jouer au mannequin en ce moment. « Tu ne bouges pas même si je fais ça ? Ça ? Ça ? » Jimin part dans un fou rire en voyant V qui agit juste comme « Je ne pense à rien »~

Ils se plaignent en faisant tous les deux le grand écart. Jimin gagne car il a fait de la danse auparavant ! « Je suis allé à un lycée d’art ! » (Quiz d’intervalle : Qui attire l’œil caché dans cette photo ?)

[DARK & WILD essayage 2]

Ils ont commencé à essayer les costumes noirs après l’ajustement des tailles de jeans terminé. V a choisi ses vêtements passionnément ! Mais V qui a sérieusement commencé l’essayage semble se sentir légèrement inconfortable. (Quiz d’intervalle : Celui qui attire le regard apparaît encore ! Qui est-il ?)

Wow~Pour aider, V se met à la hauteur du personnel. Mais le personnel en charge de l’essayage a laissé un témoignage : « J’ai dit que c’était bon, que je pouvais le faire même s’il ne se baissait pas mais il a dit qu’il le ferait juste …Je n’avais rien à dire de plus. »

Le modèle humain Rap Monster qui, lui, devrait vraiment se baisser met calmement son costume. Suga et J-Hope sont aussi en train de choisir leurs accessoires de façon amicale. Mais regardez ce garçon à l’arrière ! Comptes-tu vraiment jouer au téléphone et dire « Allô » avec une chaussure ?!

« Je ne sais pas quoi choisir car il y a trop de jolies choses~ »

« Bonjour ! C’est l’espoir sauvage de BTS ! » J-Hope qui est de retour avec le nouvel album <DARK & WILD> continue de saluer avec ces mots ! Il analyse les accessoires avec des yeux sauvages.

Il est devenu un homme riche de colliers après une longue analyse. « Je suis le Mansour du monde des colliers ! »

Jimin apparaît en étant devenu riche d’anneaux. « Je suis le Mansour du monde des anneaux ! » Il ne semble pas satisfait qu’avec des anneaux. Il montre son obsession pour les baskets. « Arrachez-les moi si vous le pouvez. »

Le bel homme aux cheveux noirs Jin est timidement en train d’essayer ses vêtements. « Je vais me laisser tout entier aux stylistes. »

Le plus jeune et éveillé de 18 ans, Jungkook, nous dévoile son charisme. Tu es un homme~

[BTS, défilé au milieu de la nuit]

Le défilé des BTS a été fait au milieu de la nuit. Ils ont marché avec exagération justement pour dire « Tu es un modèle même si tu marches avec exagération~ »…! Ils ont adorablement inclus « Touch My Body » de Sistar dans leur défilé. Quelles sont ces roulades arrière et ces allers-retours à grands pas ? Appréciez la vidéo et les photos de leur défilé incontrôlable !

Ils finissent avec leurs salutations habituelles ! « Bonjour, nous sommes les BTS. Nous sommes de retour avec la nouvelle chanson ‘Danger’ le 20 août ! Rencontrons-nous souvent pendant les émissions ! »

Après la salle d’essayage nous ferons la visite de la salle d’attente d’émissions des BTS ! Comment les BTS, qui ont commencé les activités de ‘Danger’, passent leur temps dans les coulisses ? S’il-vous-plaît attendez avec impatience la semaine prochaine aussi~

[BTS STARCAST ÉVÉNEMENT SPÉCIAL!]

Nous distribuons le slogan officiel des BTS signé par chacun des membres ! S’il-vous-plaît laissez un commentaire d’appréciation pour le « BTS, défilé au milieu de la nuit » Nous donnons les slogans à 3 personnes par dessin. Commentez maintenant~~~!

Source : Naver Starcast
Traduction : J3 @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



2 commentaires

 

  1. SilverFire588 20 mars 2018 à 18h42

    Trop cool les habits !!!!




    0



    0
  2. P'tite fraise 1 juillet 2015 à 15h01

    Comment s’appelle les cheussure de jung kook et jimin?




    0



    0