Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[STARCAST] « Le lieu de shooting de la cover de l’album, c’est ici! » Le journal de comeback des BTS!

15 août 2014 Starcast Signaler un lien mort

En juillet dernier, l’un des studios photo de Nonhyun-dong a été très pris par un shooting : celui de la cover de l’album des BTS ! En parfait accord avec le titre de leur album, ils se sont transformés en de sauvages hommes obscures.

Des mini tatouages ont été dessinés sur les visages et les doigts de Jin et de Suga afin de leur donner un air dur.

On a entendu un rire quelque part par là… C’était celui de Jungkook qui se faisait coiffer pendant que Jimin se moquait de lui.

L’heure du shooting est enfin arrivée ! Jin, avec ses épaules larges et son petit visage, s’est tenu face à la caméra. V, membre joueur et imprévisible, a lui aussi travaillé avec sérieux !!

Il est le plus jeune membre des BTS. Jungkook fête ses 18 ans cette année. Son regard est intense et pétillant~ C’est bien ! Mais, est-ce qu’il n’aurait pas dépensé un peu trop d’énergie au cours du premier shooting ? Il s’est endormi dans la salle d’attente avant la deuxième séance.

Au même moment, Rap Monster s’est battu pour obtenir une place à côté du chiot du studio. Il s’assoit à peine… “Hé, petit chien~ Je suis vraiment fatigué… Je peux m’asseoir ici?”

Les cheveux roux de Suga lui auront valu le nom de Kang Baek Ho, un personnage de dessin-animé très célèbre. Prêts à jouer au basket avec Suga ?

Le temps passe et ils commencent à lutter contre l’engourdissement. Jimin a massé les mains de V afin de les dégourdir. “Mon massage va faire disparaître tout engourdissement~ Compte sur moi ! ^^”.

Nous avons interviewé les membres pour les empêcher de s’endormir ! Ce que vous attendiez tous~ Le “C’est toi le plus dangereux~”. C’est en nous basant sur le titre de leur nouvelle chanson, ‘Danger’, que nous avons mené cette courte interview.
Q : Qui, d’après toi, est le membre le plus dangereux ?
V : Jungkook ! Il fait trop de muscu’. (En quoi faire de l’exercice serait-il dangereux ? Si vous avez la réponse, pensez à laisser un commentaire… Pour ma part, je ne sais pas… ;;)

Jimin : C’est moi le plus dangereux ! Je suis passé à l’âge adulte cette année, alors, je suis dangereux. (Pourquoi ? Pourquoi ? En quoi tu le serais ??)

J-Hope : V ! Parce qu’il est beau. (Mais qu’est-ce que… pourquoi ?)

Suga : Jungkook ! Parce qu’il est le plus jeune. (Pourquoi ? Je n’arrive pas à comprendre leur façon de penser… il faudrait que j’approfondisse l’interview…)

Jin : Jungkook ! Parce qu’il est mineur… Si on le maltraite, on pourrait se retrouver en prison…

Rap Monster : Moi ! Parce que je suis un véritable ‘destructeur’. (Il y a une rumeur qui dit qu’il détruit tout ce qui passe entre ses mains.)

Jungkook : Rap Monster ! J’ai comme l’impression que je pourrais moi aussi être mis en pièces… “Hyung~ Ne me fais pas de mal, s’il-te-plaît~” “Eh bien… je suis pas sûr~ (hausse les épaules)”

[BTS NEWS~ C’est l’heure du VJ Jungkook quotidien !]

Vous étiez tristes ? Alors nous vous en avons fait un autre. ‘BTS NEWS’ sur STARCAST pour la première fois ! Jungkook s’est transformé en VJ quotidien et a forcé les membres à tout avouer.
Quelle est la meilleure posture à prendre pour une photo ?

“Moi aussi, je veux devenir un VJ quotidien !! Je veux son micro !!”

[Les BTS ont mis en ligne des photos non révélées !]
Un item rare que vous ne retrouverez pas dans l’album !! Je vais vous montrer toutes les photos dont j’ai honte, les photos de deuxième catégorie

C’est au moment où le shooting prend fin que Jungkook, notre VJ quotidien, prend la parole !!
“Bonjour, lecteurs de NAVER STARCAST~ C’est Jungkook. On va faire notre comeback le 20. On a travaillé vraiment dur pour répondre aux attentes de nos fans. Prêtez attention à notre chorégraphie et à nos chansons, s’il-vous-plaît ! On vous laissera pas tomber. BTS, fighting !”

Il est l’heure de se dire au revoir~ Le nouvel album des BTS sortira le 20 août. Un par un, les membres ont tous signé l’ensemble des polaroids qui seront inclus dans les albums. Prêtez attention à ‘Danger’, s’il-vous-plaît.

[Épisode suivant]

Chacun de ces items a été porté par les BTS pour leur nouvel album. Ne passez pas à côté du rendu final~

Source : Naver Starcast
Traduction : Essaife @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



2 commentaires

 

  1. Dalila 20 novembre 2015 à 23h29

    Junkook je t’aime




    0



    0
  2. AllestL 16 août 2014 à 22h36

    Merci les filles pour cet article ! La traduction, d’autant plus lorsqu’elle est bénévole, n’est pas facile alors je vous félicite sincèrement pour ce dur travail !




    0



    0