Général

À propos


Visionner ‘Spring Day’

[STARCAST] BTS, l’enregistrement de leur nouvel album « DARK & WILD » !

15 août 2014 Starcast Signaler un lien mort

“Grand père SUGA~ t’appelle ♬ dis-lui que tu es là et va le voir.”

Oui ? Monsieur Bang ?! Vous vous souvenez de l’homme aux cheveux blonds de la preview de la semaine dernière ? C’est le producteur, Bang Si Hyuk. Il est venu dans ce lointain pays que sont les U.S.A. pour travailler sur l’album des BTS. Les BTS ont tourné leur émission de télé-réalité ‘American Hustle Life’ pendant environ 15 jours en juillet dernier et ils ont aussi enregistré leur album “Dark&Wild” qui sera révélé le 20 Août.

PD monsieur Bang a fait installer la salle de travail et d’enregistrement dans les logements de L.A. Aujourd’hui, les BTS travaillent sur la chanson titre de leur album ! Les trois rappeurs Rap Monster, J-Hope et Suga étaient occupés à travailler sur les paroles. Mais le sourire de Rap Monster n’en est pas un, c’est un sourire de soulagement qui arrive après la souffrance de la composition.

“Pourquoi le bouchon de la bouteille d’eau tourne-t-il si bien alors que ma tête ne veut pas fonctionner aujourd’hui~ hahaha”

Il y a une autre personne qui semble pâtir des difficultés de la composition~ Ces difficultés semblent avoir atteint les cheveux de Suga.

J-Hope, habituellement bien énergique et malicieux, perd quelque peu son sourire lorsqu’il compose. “Je suis sérieux maintenant.” Il répète les paroles encore et encore avant l’enregistrement.

Suga qui a maintenant rassemblé ses cheveux sous son bonnet, a enfin écrit quelque chose. On a pu immortaliser le précieux moment de Suga composant la chanson titre de l’album. Mais Suga écrit assez mal. Qu’a-t-il écrit ? Il faudrait être fou pour essayer de déchiffrer. (Laissez un commentaire si vous êtes parvenu à décoder !)

Pendant que les rappeurs travaillaient, les chanteurs se sont reposés sur la pelouse, dans l’aire de jeux devant les habitations.

Le plus jeune, Jungkook, mémorise les paroles en se tenant assis sur la balançoire. Il a 18 ans et c’est le bon âge pour faire de la balançoire.

V et Jimin qui ont tous les deux 20 ans ne peuvent pas s’empêcher de rire en étant ensemble. Le plus jeune est venu les rejoindre, il a tenté V avec un ballon et à prit sa place à côté de Jimin.

V Jimin et Jungkook tous rassemblés ont chanté une chanson ensemble. Quelle est cette chanson familière ? C’est « OOOO OOO » de IU chanté par les BTS ! Jimin essaie de trouver le bon ton. Pour les curieux, cliquez sur la vidéo~

Maintenant qu’ils ont échauffé leurs voix, ils répètent sérieusement. Jimin met alors de côté son eye-smile habituel et retient les paroles avec sérieux.

Jin attend pour l’étape suivante. Travailler avec le directeur Bang Si Hyuk est toujours quelque peu stressant ! Il essaie de rester calme, mais nous l’interceptons en train d’essayer de boire dans sa bouteille sans avoir ouvert le bouchon.

Jimin relit encore les paroles, et V a relevé ses manches !

Enregistrement terminé~ ! L’enregistrement d’aujourd’hui s’est fini ainsi. La préparation de l’album des BTS, qui a débuté en Corée et s’est poursuivie à L.A, s’achèvera en Corée. S’il-vous-plaît, anticipez le résultat, la sortie de leur album est prévue pour le 20 Août !

“Oui~ c’est la scène « OOOO » de BTS” Jimin apparaît en portant le micro de Jungkook. Mais où est le propriétaire de ce micro ? Tenez-vous prêts pour la mystérieuse histoire des BTS “Qui a bien pu déplacer mon micro”, la semaine prochaine~!

Source : Naver Starcast
Traduction : Haneul @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire