Général

À propos


Visionner ‘Not Today’

[STARCAST] ‘BTS à L.A.’, ce qu’il s’est passé dans l’avion

10 août 2014 Starcast Signaler un lien mort

Les derniers jours de Juin aux USA ! Les BTS, qui ont visité L.A. pour travailler sur leur prochain album, se sont exclamés “On a été déçus”. Ils pensaient que le staff de Mnet qui les accompagnait aux USA ne faisait que suivre l’équipe de tournage… Mais, c’était en fait l’équipe du tournage d’une nouvelle émission de télé réalité. Ils ont trompés les BTS qu’ils suivaient en fait pour “la surprise”. “Allons-nous tourner une émission de télé réalité aux USA ?!” L’histoire des BTS a donc commencé telle ‘une histoire dont seul eux n’étaient pas au courant’.

Avant que l’histoire ne soit entièrement révélée, leurs pas vers l’aéroport étaient si légers. Ils étaient tels des agneaux ne se doutant de rien, haha. Jungkook, qui était déjà allé aux USA avant ses débuts, avait l’air d’autant plus excité que les autres membres.

Jungkook dans la voiture sur le chemin de l’aéroport. Il est le genre de personne qui n’a jamais ce genre d’expression faciale, s’il n’est pas excité.

Les BTS ont embarqué dans un esprit réjouit. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de prendre des selfies en ce jour historique de leur départ pour les USA tous ensemble. Jimin connu comme le “fantôme des selfies” avait directement sorti son téléphone. Et Suga, qui avait dû travailler toute la nuit sur la musique a sorti son coussin gonflable dès qu’il s’est assis.

Ah, nous allons prendre quelques photos dans l’avion sans faire du bruit et causer dérangement aux autres passagers, et éviter de le faire lorsque tout le monde dort !

On voulait prendre Suga en photo, mais la déesse de l’objectif a choisi Jimin.

Jungkook qui est assis derrière. Le plus jeune capturant l’objectif est exceptionnel.

La parade photo de Jungkook ! Le shooting rafraîchissant du plus jeune de la 95 line.

V qui est assis derrière Jungkook a également rejoint la “V selfie” parade.

V 4D a l’air d’être impatient dans l’avion, changeant toujours de position. Ça fait un moment qu’il n’est pas resté calmement assis.

L’objectif est maintenant capturé par le plus âgé Jin. Il a l’air d’avoir une inflammation des yeux, hein ? Il a été très occupé à travailler sur le nouvel album ces derniers temps. Il n’a pas bien pu dormir la veille du départ pour les USA à cause d’un enregistrement fini tardivement. Le leader Rap Monster est assis devant Jin, il est surnommé le fantôme de la salle de travail et de son placard. Il met le rythme en place, écrit les paroles, et l’enregistrement ! J-Hope, qui est plongé dans un lourd sommeil, a dépensé toute son énergie dans l’écriture des paroles.

Le plus âgé, Jin qui nous montre son image avant de s’endormir en accrochant son masque anti-lumière à ses oreilles.

La musique est mon amie ! Rap Monster ne retire jamais ses écouteurs dans l’avion aussi.

Quelques heures plus tard, tout le monde s’était endormi. Et les membres qui se sont réveillés ont passé le temps en regardant des films. Le vol continua ainsi.

Masque anti lumière, oreiller et couverture ! Jin qui avait tout préparé pour dormir. Pourquoi ne pas mettre ton masque sur les yeux ?

V qui est emporté dans de profonds rêves. Il a l’air de rêver profondément.

Rap Monster et J-Hope qui ont le même âge font de beaux rêves ensemble.

Être jeune est définitivement génial ! Le plus jeune ne dort pas mais regarde des films.

Jimin a rempli son iPod et son téléphone avec des films. Suga qui à la base voulait se brosser les dents, est lui aussi captivé par le film !

Après la sieste, le repas de l’avion est là, ce qui est le meilleur moment de ce long voyage ! Ils ont donc mangé et dormi comme ça jusqu’à entendre l’annonce d’arrivée imminente. Amérique, nous sommes là ! Les 7 garçons étaient soudainement de nouveau excités. Ils sont arrivés avec des esprits réjouis ! Ils étaient heureux et reconnaissants de voir les fans américains à l’aéroport~

Oh, tellement affamés ! Jungkook et J-Hope qui mangent avec entrain.

Ils sont plein d’énergie après avoir mangé. Ils ont posé comme si le vol venait tout juste de commencer ?!

Jungkook et Jimin qui regardent à travers le hublot après avoir entendu l’annonce qui expliquait qu’il survolaient les USA.

Les BTS sont arrivés à l’aéroport de L.A. Ils ont été chaudement acclamés par les fans locaux !

Les garçons savaient qu’ils étaient là seulement pour travailler sur leur album cette fois ! Haha ! Ils sont courageusement sortis de l’aéroport sans avoir le moindre soupçon sur l’émission de télé réalité !

Les conversations en anglais des garçons ne s’arrêtent jamais. Ils sont assez confiants pour parler en anglais durant 3 minutes 40 ! Ah.. mais ces garçons… mangeront-ils bien aux USA ? Nous sommes préoccupés, en voyant la vidéo…

Source : Naver Starcast
Traduction : Haneul @ BTS_France
© À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.



0 commentaire